Piratage et visualisation des messages WhatsApp

Surveillance en ligne sans accès à l'appareil

Actualisation 3.1 : Prise en charge de l'exécution de plusieurs sessions en parallèle

Pour lancer une session de piratage WhatsApp à distance, il suffit de spécifier le numéro de téléphone lié au profil cible.

Le logiciel WaTracker permet d'accéder à la correspondance des profils piratés par le biais d'une interface tierce. Il est conçu pour que les utilisateurs puissent lire la correspondance WhatsApp de quelqu'un d'autre sans se soucier de la sécurité et de l'anonymat du piratage. L'historique des messages peut également être téléchargé sur l'appareil sous forme de fichier TXT.

En enregistrant un profil sur le tableau de bord, vous acceptez automatiquement toutes les conditions nécessaires à l'utilisation du site. conditions générales.

Piratage et visualisation des messages WhatsApp
Nik Dolan
Prints
  • 20:52 Bonjour, ma copine est bizarre ces derniers temps.
  • 20:52 J'ai le sentiment qu'elle a quelqu'un.
  • Dites-moi, en tant qu'expert, est-il possible de pirater ses messages sur WhatsApp😈.
  • 21:04 Oui et tu n'as même pas besoin de moi pour ça.
  • 21:04 Envoi du lien actuel🔰
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

WaTracker - le moyen le plus efficace de pirater la correspondance WhatsApp

Piratage des messages entrants et sortants, interception des fichiers et des conversations téléphoniques.

Pour suivre l'historique des messages et lire les conversations sur le compte WhatsApp d'une autre personne, le logiciel WaTracker exploite une vulnérabilité dans le protocole de données de l'opérateur cellulaire qui lui permet d'intercepter un SMS contenant un code de vérification nécessaire pour transférer le compte vers un nouvel appareil. Avant de commencer à suivre les discussions d'un autre compte WhatsApp, l'utilisateur doit lui fournir le numéro de l'utilisateur dont il va suivre l'historique des messages. L'application demandera à WhatsApp de restaurer l'accès au compte cible, puis interceptera un SMS contenant le code de restauration. Une fois le piratage terminé, l'utilisateur peut se connecter à son compte WaTracker et commencer à utiliser l'application pour suivre les messages WhatsApp en ligne.

Pirater l'historique des chats et de la correspondance WhatsApp

Surveiller les messages texte et les conversations vocales

Le logiciel restaure l'historique des messages non pas à partir d'une sauvegarde stockée sur l'appareil de l'utilisateur, mais à partir d'une copie stockée sur les serveurs de WhatsApp. Cette approche permet aux utilisateurs du logiciel d'accéder à toutes les conversations effectuées sur le compte depuis sa création.

  • 18:33 Salutations à tous les membres du groupe fermé !
  • 18:33 Nous allons discuter de nos amoureux ici🧡.
  • Personne ici ne saura pour nos sercretes féminins.
  • 18:37 Je ne suis pas sûr que nos messages WhatsApp ne peuvent pas être piratés🤷♀️.

Détournement de fichiers et de documents multimédias

Piratage de la galerie des fichiers sauvegardés sur WhatsApp

3 - 50 fichiers 34 fiches
Docs
3 fichiers 50 MB 26, 2023
Large documents.xlsx
12 fichiers 27 MB * 4, 2023
Messages texte
36 fichiers 67 MB * 7, 2023

Lors du téléchargement de la base de données du compte WhatsApp, WaTracker compresse tous les fichiers joints dans une archive séparée. En plus de la fenêtre de correspondance, vous pouvez visualiser les fichiers joints dans un onglet séparé de l'interface du logiciel, où ils seront organisés en dossiers : Fichiers médias (photos, vidéos et enregistrements audio), Documents et Autres fichiers.

Lire les messages WhatsApp en ligne

Suivi en temps réel des messages entrants et sortants

Les nouveaux messages sont suivis en temps réel. Le délai maximal entre l'envoi d'un message et son affichage dans le tableau de bord WaTracker ne dépasse pas 3 minutes. Un système de notifications sur le bureau et dans le navigateur est à la disposition des utilisateurs pour les informer des nouveaux messages.

Données d'autorisation.

Afficher les messages et les discussions supprimés

Archives des messages vocaux et textuels WhatsApp supprimés

  • 18:33
    stop Vous avez supprimé ce message.
  • 18:34
    stop Vous avez supprimé ce message.
  • 18:34
    stop Vous avez supprimé ce message.
  • 18:37 Sauvegardé le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte. Peut maintenant gérer le groupe sans votre participation.😎

Contrairement à WhatsApp, WaTracker vous donne accès à la visualisation des messages supprimés - et aussi bien ceux envoyés par l'utilisateur piraté que ceux envoyés par son interlocuteur. Le fait est que les messages supprimés sont stockés dans la base de données de WhatsApp, à laquelle les utilisateurs de WhatsApp n'ont pas accès, mais les utilisateurs de WaTracker, oui.

Accès à toute la correspondance de tout compte WhatsApp en ligne

1

L'utilisateur s'inscrit, le logiciel se prépare au piratage.

3 minutes

Pour configurer le suivi des messages sur WhatsApp, un court enregistrement est nécessaire. Pendant que l'utilisateur s'inscrit, le logiciel vérifie si un compte WhatsApp est effectivement enregistré au numéro spécifié.

2

L'application intercepte le SMS avec le code d'accès et s'authentifie sur le compte.

9 à 10 minutes

L'application est capable d'intercepter un SMS envoyé, quel que soit le pays où se trouve l'utilisateur cible ou le fournisseur de services qu'il utilise. Une fois le message intercepté, le logiciel utilise le code d'accès reçu pour autoriser le compte sur l'appareil virtuel.

3

WaTracker duplique l'historique des messages du compte dans le panneau de bord.

instantanément

Le logiciel restaure l'historique de toutes les discussions à partir d'une sauvegarde stockée sur les serveurs de WhatsApp. L'archive contenant l'historique des messages est ensuite déployée sur une interface tierce, le tableau de bord de l'utilisateur. En outre, l'historique des messages sous une forme compressée devient disponible pour le téléchargement sur l'appareil.

Ce que nos clients pensent de nous

Découvrez ce que nos clients pensent de nous sur notre page de témoignages.

Tony
Tony
star star star star star5

Cela dépend beaucoup de la vitesse de connexion ! J'étais en déplacement et j'ai dû attendre une éternité pour que l'archive soit téléchargée. J'ai payé et maintenant j'attends.

usUSA
instagram Instagram
Rashid
Rashid
star star star star star5

Aidez-moi à traiter le bitcoin, l'éther et les autres options de recharge. Je comprends que ce n'est que de la crypto-monnaie ? Je le fais depuis longtemps maintenant, j'y ai consacré des tonnes de temps, mais ça ne marche pas !

uzOuzbékistan
facebook Facebook
Oleg
Oleg
star star star star star5

Mes amis, avant de suivre l'application WhatsApp de votre mari ou de votre femme, demandez-vous si vous en avez vraiment besoin. L'application fonctionne, je pense qu'il me faudra du temps pour me détacher de tout ce que j'ai découvert. Je me suis éloigné de ma femme depuis quelques semaines maintenant, mais pour une raison ou une autre, je continue à lire et à écouter les nouveaux messages dans les chats.

ruRussie
instagram Instagram
Viktoria
Viktoria
star star star star star5

Merci beaucoup à celui qui a créé cette application, qui que ce soit ! J'ai récemment rompu avec mon petit ami et il a commencé à me menacer de publier les photos personnelles que je lui ai envoyées sur WhatsApp. J'ai réussi à pirater son compte en utilisant son numéro de téléphone et à supprimer toutes les photos. Comme on dit, maintenant mon honneur et ma réputation sont sauvés.

uaUkraine
instagram Instagram
Stas
Stas
star star star star star5

C'est plus qu'une simple application d'espionnage. Elle offre des outils à la fois innovants et traditionnels. Tout le monde en a besoin pour assurer la sécurité de ses enfants.

ruRussie
facebook Facebook
Oleg
Oleg
star star star star star5

Vous ne comprendrez jamais vraiment la signification du mot "inquiétude" tant que vous ne serez pas devenu parent. Nos enfants se prennent pour des adultes et font souvent ce qu'ils veulent. Pour le meilleur ou pour le pire, au moins maintenant je sais avec qui ils communiquent.

byBélarus
Google Google
Vous avez encore des questions ? Nous sommes heureux d'y répondre : Si vous souhaitez laisser un commentaire ou faire une suggestion, vous pouvez le faire dans la rubrique Revues par les utilisateurs ou contactez notre Équipe de soutien.

Questions fréquemment posées

Réponses aux questions que vous pouvez vous poser lors de l'utilisation du logiciel

Pourrai-je accéder aux messages qui sont stockés dans ma sauvegarde WhatsApp ?
Oui, lorsque l'historique des messages est piraté, le logiciel restaure l'historique à partir des sauvegardes stockées sur les serveurs de WhatsApp. Ainsi, les utilisateurs ont accès à l'historique complet des messages pendant toute la durée d'existence du compte.
Je vais me connecter au compte piraté depuis mon smartphone. Est-ce que c'est bien sécurisé ?
Ce n'est pas sûr, le système de sécurité de la messagerie peut identifier l'autorisation d'un appareil suspect et alerter l'utilisateur. Toutefois, si vous décidez de le faire, nous vous recommandons d'utiliser d'abord un VPN, qui vous aidera à préserver votre anonymat.
Pourrai-je récupérer les messages WhatsApp supprimés par le propriétaire du compte ?
Oui, vous pourrez les voir. Vous n'aurez même pas à restaurer quoi que ce soit, les messages supprimés sont visibles par défaut pour les utilisateurs de WaTracker : dans les chats, ils sont indiqués par une icône de poubelle, et une liste complète des messages supprimés est disponible dans l'onglet correspondant de votre Dashboard.
Puis-je configurer des notifications pour être informé uniquement des nouveaux messages dans certains chats ?
Oui, l'application WaTracker offre une configuration flexible des notifications. Vous pouvez créer des scripts de notification basés sur les utilisateurs, les jours de la semaine, l'heure de la journée et même des mots-clés.
Dernière mise à jour WaTracker 6.3.4

Recherche intelligente 2.0. Désormais, lorsque vous effectuez une recherche par mot clé, le logiciel trouvera également les messages dans lesquels le mot est mal orthographié/typé ou sous une forme différente.

Postes préférés. Vous pouvez désormais ajouter aux Favoris les messages qui vous intéressent particulièrement. Pour ajouter un message aux Favoris, cliquez dessus et sélectionnez l'élément correspondant dans le menu contextuel. Les messages déjà ajoutés aux Favoris dans les conversations seront marqués d'une icône en forme d'étoile.

Nous convertissons automatiquement les paiements acceptés en monnaies numériques.

bitcoin accepted
bitcoincash accepted
Ethereum accepted
Monero accepted
Ripple accepted
Tether accepted

Suivi des comptes WhatsApp piratés
Directement dans votre panneau d'affichage personnel

S'inscrire

Hacking and Viewing WhatsApp Messages

Online Monitoring without Access to the Device

Update 3.1: Support for running multiple sessions in parallel

To start a remote WhatsApp hacking session, you just need to specify the phone number linked to the target profile

WaTracker software provides access to hacked profile correspondence through a third-party interface - this is designed so that users can read someone else's WhatsApp correspondence without worrying about the security and anonymity of the hack. The message history can also be downloaded to the device as a TXT file.

By registering a profile on the dashboard, you automatically accept all the necessary terms and conditions.

Hacking and Viewing WhatsApp Messages
Nik Dolan
Prints
  • 20:52 Hi, my girlfriend has been acting weird lately
  • 20:52 I have a suspicion that she's got someone.
  • Tell me, as an expert, is it possible to hack her messages on WhatsApp😈
  • 21:04 Yeah and you don't even need me for that.
  • 21:04 Sending the actual link🔰
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

WaTracker - the most effective way to hack WhatsApp correspondence

Hacking Incoming and Outgoing Messages, Intercepting Files and Voice Chats

To track message history and read conversations on someone else's WhatsApp, WaTracker software exploits a vulnerability in the cellular operator's data protocol that allows it to intercept an SMS with a verification code required to transfer the account to a new device. Before starting to track another WhatsApp account's chats, the user needs to provide the WhatsApp message tracker with the number of the user whose message history it is going to track. The app will ask WhatsApp to restore access to the target account and then intercept an SMS with the restore code. Once the hack is complete, the user can log into their WaTracker account and begin using the app to track WhatsApp messages online.

Hack WhatsApp chats and correspondence history

Monitor Text Messages and Voice Chats

The software restores message history not from a backup stored on the user's device, but from a copy stored on WhatsApp's servers. This approach allows software users to access all conversations carried out in the account since its creation.

  • 18:33 Greetings to all members of the closed group!
  • 18:33 We are going to discuss our lovers here🧡
  • No one here will know about our female sercretes.
  • 18:37 I'm not sure our WhatsApp messages can't be hacked🤷♀️

Hijacking media files and documents

Hacking the Gallery of Files Saved on WhatsApp

3 - 50 files 34 files
Docs
3 files 50 MB 26, 2022
Important documents.xlsx
12 files 27 MB * 4, 2022
Text messages
36 files 67 MB * 7, 2022

When downloading the WhatsApp account database, WaTracker compresses all attached files into a separate archive. In addition to the correspondence window, you can view the attached files in a separate tab in the software interface, where they will be organized into folders: Media files (photos, videos, and audio recordings), Documents, and Other files.

Read WhatsApp messages online

Real-time Incoming and Outgoing Message Tracking

New messages are tracked in real time. The maximum delay between sending a message and its display in WaTracker Dashboard is no more than 3 minutes. A system of desktop and browser notifications is available to users to notify them of new messages.

Authorization data.

View deleted messages and chats

Archive of Deleted WhatsApp Voice and Text Chats

  • 18:33
    stop You deleted this message.
  • 18:34
    stop You deleted this message.
  • 18:34
    stop You deleted this message.
  • 18:37 Saved your account username and password. Can now manage the group without your involvement.😎

Unlike WhatsApp, WaTracker gives you access to view deleted messages - and both those sent by the hacked user and those sent by their conversation partner. The point is that deleted messages are stored in the WhatsApp database, which WhatsApp users don't have access to, but WaTracker users do.

Access to All Correspondence of any WhatsApp Account Online

1

User registers, software prepares for hacking

3 minutes

To set up message tracking on WhatsApp, a short registration is required. While the user registers, the software checks if a WhatsApp account is actually registered to the specified number.

2

App intercepts SMS with access code and authenticates to account

9-10 minutes

The app is capable of intercepting an SMS sent, no matter what country the target user is in or what service provider he uses. Once the message is intercepted, the software uses the access code received to authorize the account on the virtual device.

3

WaTracker duplicates the account's message history in the Dashboard

instantly

The software restores the history of all chats from a backup stored on WhatsApp servers. The archive with the message history is then deployed to a third-party interface, the User's Dashboard. Also, the message history in a compressed form becomes available for downloading to the device.

What our customers think about us

See what our customers think about us on our testimonials page

Tony
Tony
star star star star star5

Depends a lot on the connection speed! I was out of town and had to wait forever for the archive to download. I paid the money and now I'm waiting.

usUSA
instagram Instagram
Rashid
Rashid
star star star star star5

Help me to deal with Bitcoin, ether and other options for recharge. I understand that it is just cryptocurrency? I have been doing it for a long time now, I spent tons of time on it, but it did not work!

uzUzbekistan
facebook Facebook
Oleg
Oleg
star star star star star5

Friends, before you track the WhatsApp of your husband or wife, think about whether you really need it? The app works, I think it will take me a while to come away from everything I found out. What's silly is that it's addictive, I've been moving away from my wife for a couple of weeks now, but for some reason I still read and listen to new messages in the chats

ruRussia
instagram Instagram
Viktoria
Viktoria
star star star star star5

Oh, many thanks to whoever came up with this app, whoever you are! I recently broke up with my boyfriend and he started threatening to post personal pics I sent him on WhatsApp. I was able to hack into his account using his phone number and delete all the pics. As they say, now my honor and reputation is saved

uaUkraine
instagram Instagram
Stas
Stas
star star star star star5

This is more than just a spy app. It offers both innovative and traditional tools. Everyone needs it to be safe for their kids.

ruRussia
facebook Facebook
Oleg
Oleg
star star star star star5

You will never really understand the meaning of the word "worry" until you become a parent. Our children think they are adults and often do whatever they want. For better or for worse, at least now I know who they are communicating with.

byBelarus
Google Google
Still have questions? We are happy to answer them: If you want to leave feedback or make a suggestion, you can do it in the Testimonials section or contact our Support Team.

Frequently Asked Questions

Answers to questions you may have when using the software

Will I be able to access the messages that are stored in my WhatsApp backup?
Yes, when message history is hacked, the software restores the history from backups stored on WhatsApp's servers. This way, users have access to the full message history for the entire time the account has existed.
I'm going to log into the hacked account from my smartphone. How secure is this?
It's not safe, the messenger security system can identify authorization from a suspicious device and alert the user. However, if you do decide to do it, we recommend you to run a VPN first, it will help maintain anonymity.
Will I be able to recover WhatsApp messages deleted by the account owner?
Yes, you will be able to see them. You won't even have to restore anything, deleted messages are visible to WaTracker users by default: in chats, they are indicated by a trash can icon, and a full list of deleted messages is available in the corresponding tab in your Dashboard.
Can I set up notifications to find out only about new messages in certain chats?
Yes, the WaTracker app offers flexible notification setup. You can create notification scripts based on users, days of the week, time of day, and even keywords.
Latest Upgrade WaTracker 6.3.4

Smart Search 2.0. Now when you search by keyword, the software will also find posts where the word is misspelled/typed or in a different form.

Favorite posts. You can now add messages you are particularly interested in to the Favorites. To add a message to the Favorites, click on it and select the corresponding item in the pop-up menu. Messages already added to the Favorites in conversations will be marked with an icon in the form of a star.

We automatically convert payments accepted in digital currencies.

bitcoin accepted
bitcoincash accepted
Ethereum accepted
Monero accepted
Ripple accepted
Tether accepted

Tracking of Hacked WhatsApp Accounts
Directly in Your Personal Dashboard

Sign up