Restaurer l'historique de n'importe quel compte WhatsApp

Lire la correspondance archivée et les messages supprimés

Actualisation : Restauration de la correspondance à partir d'une sauvegarde

Entrez le numéro de téléphone auquel le compte est lié pour récupérer la correspondance :

WaTracker dispose d'une fonction unique permettant de rétablir l'accès à la base de données d'un compte bloqué. Si nous ne pourrons pas déverrouiller votre page, nous pourrons en revanche vous redonner accès aux messages, documents, photos, vidéos et autres données que vous avez stockés sur le compte cible.

En lançant la procédure de restauration de l'accès, vous acceptez automatiquement de conditions générales.

Lire la correspondance archivée et les messages supprimés
Restaurer l'historique de n'importe quel compte WhatsApp
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Capacité unique de restaurer WhatsApp sans accès au téléphone

Récupérer les messages supprimés

Afficher tous les messages jamais supprimés dans les conversations privées et de groupe

Téléchargez la base de données sur votre appareil

Télécharger des parties individuelles ou l'ensemble de l'historique du compte dans un format d'archivage ZIP.

Connexion à distance au compte

Nombre illimité de demandes de code de vérification pour la récupération du compte

Accès aux sauvegardes des comptes

Téléchargez l'historique complet et toutes les sauvegardes WhatsApp jamais effectuées.

Recherche de localisation et d'appareils

Affichez l'emplacement actuel de tous les appareils sur une carte interactive intégrée au Dashboard.

Enregistrement des appels vocaux et vidéo

Enregistrement de tous les appels entrants et sortants en arrière-plan lors de l'achat d'un forfait de services étendu.

Nuage pour le stockage des données

Stockage illimité qui sauvegardera automatiquement toutes les conversations sauvegardées.

Consultation anonyme des messages

Possibilité de lire les nouveaux messages de manière discrète en conservant l'état non lu.

WaTracker est le moyen le plus rapide de restaurer WhatsApp en ligne

Fonctionne dans n'importe quel pays, pas besoin de contacter l'assistance.

Le logiciel WaTracker accède au code de vérification quel que soit l'endroit où se trouve l'utilisateur ou l'opérateur mobile qu'il utilise. Les algorithmes de l'application interagissent avec le protocole de données du messager, ce qui signifie que l'état du numéro de téléphone lié au compte n'a aucune importance.

Interface tierce partie pratique pour travailler avec les données du compte

Lors du développement de WaTracker, nous avons consacré beaucoup d'efforts à l'élaboration de l'expérience utilisateur. Ainsi, toutes les fonctions de l'application peuvent être trouvées en 3 clics maximum depuis la page d'accueil du tableau de bord de l'utilisateur. L'interface web de l'application fonctionne sans problème sur tout type d'appareil, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable.

C'est sûr et sécurisé

Pour rétablir l'accès à WhatsApp, l'application utilise une combinaison de deux méthodes : un dispositif virtuel pour s'authentifier au compte, et une interface tierce pour dupliquer la base de données du compte. Cette approche permet d'éviter qu'une activité suspecte sur le compte soit reconnue par le système de sécurité de la messagerie.

Comment puis-je restaurer WhatsApp si mon numéro de téléphone n'est pas actif ?

Restaurez votre correspondance partout dans le monde

La solution optimale pour récupérer votre correspondance WhatsApp est l'application WaTracker. Ce logiciel est un moyen fiable de récupérer les messages WhatsApp supprimés. Il ne faut que 15 minutes pour retrouver l'accès au compte WhatsApp cible. Pour restaurer WhatsApp à distance, il utilise une vulnérabilité technologique dans le protocole SS7. L'exploit permet d'intercepter le code de vérification qui est envoyé au numéro de téléphone lorsque vous lancez la procédure de récupération d'accès. La sauvegarde du compte restauré est ensuite diffusée sur le tableau de bord WaTracker et préparée pour être transférée sur un nouvel appareil.

Capture du code et autorisation sur un nouvel appareil

Pour restaurer le numéro dans WhatsApp par le biais du logiciel WaTracker, vous n'avez pas besoin d'accéder à l'appareil sur lequel le compte est enregistré. Une fois votre compte restauré, vous aurez accès à tous les messages que vous avez reçus et envoyés ainsi qu'aux sauvegardes de vos discussions. Dès que vous vous connectez au tableau de bord, vous pourrez demander un nouveau code de vérification pour vous connecter à votre compte depuis n'importe quel appareil. Le code sera valable pendant 60 secondes, vous pouvez en demander un nouveau si nécessaire : le logiciel vous permet de demander et de recevoir un code de vérification WhatsApp un nombre illimité de fois.

Comment fonctionne le logiciel

Pirater l'historique des chats et de la correspondance WhatsApp

Accès à l'historique des messages WhatsApp hors ligne

L'application WaTracker vous permet de lire la correspondance tout en gardant votre statut hors ligne pour les autres utilisateurs de la messagerie. Vous pourrez suivre toute l'activité entrante sur votre compte directement depuis votre tableau de bord : les nouvelles activités seront diffusées sur le tableau de bord avec un délai maximum de 3 secondes.

  • 18:33 Dites-moi, mon cher ami.
  • 18:33 Je ne peux pas utiliser WhatsApp maintenant, comment puis-je le restaurer ? 😢
  • heeeeelp 🙏↪S🏽
  • 18:37 C'est un jeu d'enfant, suivez le lien.

Détournement de fichiers et de documents multimédias

Téléchargement de la base de données sur votre appareil

3 - 50 fichiers 34 fiches
Docs
3 fichiers 50 MB 26, 2023
Large documents.xlsx
12 fichiers 27 MB * 4, 2023
Messages texte
36 fichiers 67 MB * 7, 2023

Le logiciel WaTracker vous donne accès au téléchargement de l'historique de la correspondance WhatsApp sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Avant le téléchargement, la base de données sera compressée en une archive, qui sera ensuite téléchargée sur l'appareil de l'utilisateur à la vitesse la plus élevée possible pour sa connexion Internet.

Suivre l'historique et la localisation des mouvements

Voir où se trouve le dispositif sur la carte en ligne

Cette fonctionnalité est la panacée pour les utilisateurs qui se sont fait voler leur smartphone. Des cartes Web sont intégrées à l'interface de l'application, où vous pouvez suivre la géolocalisation et les changements d'emplacement de tous les appareils sur lesquels votre profil WhatsApp est autorisé. Cette fonctionnalité prend en charge un nombre illimité d'appareils. Si nécessaire, vous pourrez ouvrir la géolocalisation sur Google Maps ou d'autres cartes en ligne populaires.

Géolocalisation

Comment restaurer les messages WhatsApp

  • Lors de l'enregistrement, chaque profil WhatsApp est lié à un appareil spécifique. Lorsque vous changez d'appareil, il vous suffit de scanner le code QR pour restaurer entièrement l'historique de vos messages. Mais que faire si l'appareil a été perdu, cassé, ou si vous avez soudainement cessé d'entretenir votre carte SIM ? Dans ce scénario, vous pouvez contacter l'assistance WhatsApp et attendre longtemps une réponse, ou restaurer votre compte en quelques minutes seulement à l'aide de WaTracker.

Permet de récupérer les messages supprimés

  • WaTracker possède une fonctionnalité unique qui permet de récupérer les messages WhatsApp supprimés. Cela est possible car l'application obtient un accès direct à l'archive des données du compte stockées dans la base de données de la messagerie (alors que l'utilisateur ne peut accéder qu'à la base de données stockée sur l'appareil et sauvegardée).

Accès à l'historique des messages WhatsApp hors ligne

Questions fréquemment posées

Réponses aux questions que vous pouvez vous poser lors de l'utilisation du logiciel

J'ai retrouvé l'accès à WhatsApp. Comment puis-je utiliser l'application WaTracker après cela ?
Une fois que vous avez activé les fonctions standard, vous pouvez utiliser WaTracker dans les scénarios suivants : pour naviguer facilement dans la base de données de votre compte ; pour télécharger la base de données dans une seule archive ; pour visualiser et lire anonymement les messages entrants hors ligne ; et pour créer et stocker des sauvegardes cryptées.
Pourrai-je effacer mes données de la base de données WaTracker après la récupération ?
Oui, pour ce faire, vous devez aller dans "Paramètres" dans votre tableau de bord, ouvrir l'onglet "Sessions actives", et cliquer sur le bouton "Effacer la session". Important : Une fois que vous avez effacé une session, vous ne pourrez plus la restaurer.
Pendant combien de temps WaTracker conservera-t-il une copie de sauvegarde de mon compte ?
Les sauvegardes sont conservées indéfiniment dans notre base de données. Le seul scénario dans lequel elles disparaissent est si vous les supprimez vous-même.
L'historique du compte WhatsApp situé dans la base de données WaTracker est-il mis à jour ?
Oui, les mises à jour se font automatiquement en temps réel.

Suivi des comptes WhatsApp piratés
Directement dans votre panneau d'affichage personnel

S'inscrire

Restore the History of any WhatsApp Account

Read Archived Correspondence and Deleted Messages

Update: Restore correspondence from backup

Enter the phone number to which account is tied to recover correspondence:

WaTracker has a unique feature to restore access to the database of a blocked account. While we won't be able to unlock your page, we will, however, be able to give you back access to the messages, documents, photos, videos, and other data that you have stored on target account.

By launching the procedure to restore access, you automatically agree to terms and conditions.

Read Archived Correspondence and Deleted Messages
Restore the History of any WhatsApp Account
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Unique Ability to Restore WhatsApp without a Phone Access

Recover deleted messages

View all ever deleted messages in private and group conversations

Download database to your device

Download individual parts or the entire account history in a ZIP-archive format

Remote sign-in to the account

Unlimited number of verification code requests for account recovery

Access to account backups

Download complete history and all WhatsApp backups ever made

Location and device search

Display the current location of all devices on an interactive map embedded in the Dashboard

Recording of voice and video calls

Recording of all incoming and outgoing calls in the background when purchasing an extended service package

Cloud for data storage

Unlimited storage that will automatically save all backed up chats

Anonymous viewing of messages

Ability to read new messages inconspicuously keeping unread status

WaTracker is the Fastest Way to Restore WhatsApp Online

Works in any country, no need to contact support

WaTracker software accesses the verification code no matter where the user is or what mobile operator they use. The application algorithms interact with the messenger data protocol, which means that the state of the phone number tied to the account is of no importance at all.

Convenient third-party interface for working with account data

When developing WaTracker, we put a lot of effort into elaborating the user experience. As a result, any function in the application can be found in 3 clicks maximum from the start page of user's Dashboard. The application web interface works smoothly on any type of device, all you need is a stable Internet connection.

It's safe and secure

To restore access to WhatsApp, the app uses a combination of two methods: a virtual device to authenticate to the account, and a third-party interface to duplicate the account database. This approach helps level out the possibility of any suspicious activity in the account being recognized by the messenger's security system.

How do I restore WhatsApp if my phone number is not active?

Restore your Correspondence Anywhere in the World

The optimal solution to recover your WhatsApp correspondence is the WaTracker application. The software is a reliable way to recover deleted WhatsApp messages. It only takes 15 minutes to regain access to target WhatsApp account. To restore WhatsApp remotely, it uses a technological vulnerability in the SS7 protocol. The exploit allows you to intercept the verification code that is sent to the phone number when you start the access recovery procedure. The backup of the restored account is then broadcast to the WaTracker Dashboard and prepared to be transferred to a new device.

Capture code and authorization on a new device

In order to restore the number in WhatsApp through WaTracker software you do not need access to the device to which the account is registered. Once your account is restored, you'll have access to all the messages you've ever received and sent and your saved chat backups. As soon as you sign in to the Dashboard, you'll be able to request a new verification code to sign into your account from any device. The code will be valid for 60 seconds, you can request a new one if necessary: the software allows you to request and receive a WhatsApp verification code an unlimited number of times.

How the software works

Hack WhatsApp chats and correspondence history

Access to WhatsApp Message History Offline

The WaTracker app allows you to read correspondence while keeping your status offline for other users of the messenger. You will be able to track all incoming activity in your account directly from your Dashboard: new activity will be broadcast to the Dashboard with a maximum delay of 3 seconds.

  • 18:33 Tell me, my dear friend.
  • 18:33 Can't use WhatsApp now, how do I restore it? 😢
  • heeeeelp 🙏🏽
  • 18:37 It's a piece of cake, catch the link.

Hijacking media files and documents

Downloading the Database to your Device

3 - 50 files 34 files
Docs
3 files 50 MB 26, 2022
Important documents.xlsx
12 files 27 MB * 4, 2022
Text messages
36 files 67 MB * 7, 2022

The WaTracker software gives you access to download WhatsApp correspondence history to your smartphone, tablet or computer. Before downloading, the database will be compressed into an archive, which will then be downloaded to the user's device at the highest possible speed for their Internet connection.

Track movement history and location

See where Device is Locate on the Map Online

This feature is a panacea for users who have had their smartphone stolen. Web maps are integrated into the application interface, where you can track the geolocation and location changes of all the devices on which your WhatsApp profile is authorized. The feature supports an unlimited number of devices. If necessary, you will be able to open geolocation on Google Maps or other popular online maps.

Geolocation

How to restore WhatsApp messages

  • Each WhatsApp profile is tied to a specific device when registering. When you change your device, all you have to do is scan the QR code to fully restore your message history. But what to do if the device was lost, broken, or you suddenly stopped servicing your SIM card? In this scenario, you can contact WhatsApp support and wait a long time for a response, or restore your account in just a few minutes using WaTracker.

Allows you to recover deleted messages

  • WaTracker has a unique feature that allows you to recover deleted WhatsApp messages. This is possible because the application gets direct access to the archive of account data stored in the messenger database (while the user can only access the database stored on the device and backed up).

Access to WhatsApp Message History Offline

Frequently Asked Questions

Answers to questions you may have when using the software

I've regained access to WhatsApp. How can I use the WaTracker app after that?
Once you activate the standard features, you can use WaTracker in the following scenarios: to conveniently navigate your account database; to download the database in a single archive; to view and anonymously read incoming messages offline; and to create and store encrypted backups.
Will I be able to erase my data from the WaTracker database after recovery?
Yes, to do this you will need to go to "Settings" in your Dashboard, open the "Active Sessions" tab, and click the "Erase Session" button. Important: Once you delete a session, you will not be able to restore it.
How long will WaTracker keep a backup copy of my account?
Backups are stored in our database indefinitely. The only scenario in which they disappear is if you delete them yourself.
Is the WhatsApp account history located in the WaTracker database updated?
Yes, updates occur automatically in real time.

Tracking of Hacked WhatsApp Accounts
Directly in Your Personal Dashboard

Sign up