Outil d'espionnage en ligne pour pirater WhatsApp sur Android

Suivi en temps réel de l'activité de tout compte WA

Mise à jour de WATracker 3.1 : Ajout de notifications flexibles

Spécifiez le numéro de téléphone du compte que vous voulez pirater.

Contrairement à la plupart des solutions Android actuelles pour suivre l'activité de WhatsApp, le logiciel ne nécessite pas d'installation sur l'appareil et fonctionne dans une interface basée sur un navigateur. Ainsi, WaTracker n'a pas besoin d'accéder à la racine de l'appareil, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et simplifie l'utilisation de l'application.

En enregistrant un profil sur le tableau de bord, vous acceptez automatiquement toutes les conditions nécessaires à l'utilisation du site. conditions générales.

Outil d'espionnage en ligne pour pirater WhatsApp sur Android
Alexei
En ligne
  • 20:52 Bonjour, j'ai besoin de pirater l'application WhatsApp de mon mari.
  • 20:52 On m'a dit que vous pouviez m'aider dans cette affaire.
  • édité 20:52 Il a un smartphone
    Xiaomi sur Android.
  • 21:04 Oui, cela peut être fait par le biais d'une application en ligne.
  • 21:04 Je vous envoie le lien
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

L'outil le plus efficace pour pirater WhatsApp sur Android

whatsapp

Suivre l'activité de WhatsApp sans utiliser la mémoire de l'appareil

L'application n'utilise pas un seul mégaoctet de la mémoire vive de votre appareil, hormis celle utilisée par votre navigateur. L'essentiel du trafic est placé sur nos serveurs et notre matériel. En outre, l'application consomme une quantité minimale de trafic Internet.

Une solution parfaite pour le contrôle parental

L'absence d'interaction directe avec l'appareil de votre enfant et un système de notification rapide font de WaTracker la solution optimale pour les utilisateurs qui souhaitent établir un contrôle parental sur WhatsApp sur Android. La combinaison des méthodes utilisées pour le suivi garantit également que l'enfant ne découvrira pas le fait qu'il existe une surveillance cachée.

Donne accès aux fichiers de la galerie

Si un appareil contrôlé a accès à Gallery dans ses paramètres de confidentialité WhatsApp, le logiciel permet également aux utilisateurs de visualiser et de télécharger tout fichier multimédia stocké sur l'appareil. WaTracker est un tracker WhatsApp en ligne unique sur Android avec une fonctionnalité similaire.

Support en ligne 24/7

L'équipe d'assistance WaTracker est disponible tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En règle générale, nous répondons à toute demande de renseignements dans les 15 minutes. Notre équipe de support est composée de professionnels compétents qui peuvent vous aider rapidement à résoudre tout problème lié au logiciel.

La surveillance cachée est disponible en quelques étapes seulement

Surveillez l'activité WhatsApp de quelqu'un d'autre dans l'anonymat le plus complet.

Lors de la création de l'application en ligne, l'une des principales priorités était de garantir une confidentialité maximale des données des utilisateurs. Toutes les informations, sans exception, passent par un cryptage de bout en bout et sont protégées en toute sécurité contre toute fuite éventuelle.

1

Vérifiez la possibilité de piratage du compte cible

3 minutes.

Tout d'abord, assurez-vous que le numéro que vous avez indiqué est bien un compte WhatsApp enregistré. Pour ce faire, saisissez le numéro dans la fenêtre correspondante sur la page principale du site et attendez que le logiciel vérifie la possibilité de piratage. Dans un court laps de temps, vous recevrez la notification correspondante.

2

Explorez les formules et choisissez celle qui vous convient

9 à 10 minutes

Les différents forfaits comprennent différentes fonctionnalités et une limite de sessions de piratage actives. Par exemple, si vous achetez un forfait de piratage et de suivi de trois comptes, vous paierez moins pour le piratage d'un compte WhatsApp et vous aurez également accès à l'enregistrement des appels vocaux et vidéo.

3

Connectez-vous au tableau de bord

instantanément

Lorsque l'application logicielle termine le hack (ce qui prend généralement une quinzaine de minutes), vous en êtes informé. Ensuite, vous pouvez vous connecter au tableau de bord et commencer à travailler avec les données. Rappelez-vous que le nombre de sessions d'autorisation répétées dans le compte n'est pas limité.

Interception des messages reçus et envoyés

Suivi en ligne de la correspondance WhatsApp sur Android

WaTracker duplique l'historique de toutes les discussions dans le tableau de bord, puis le met à jour en temps réel. Il vous permet également de télécharger l'historique de vos chats WhatsApp sur votre appareil sous forme d'archive ZIP. Suivez l'activité des discussions de groupe : L'application enregistre toutes les données disponibles sur les membres des groupes et des canaux : messages, photos et noms des participants, descriptions cachées et numéros de téléphone.

  • 18:33 Bienvenue sur notre chat d'entreprise 💼
  • 18:33 C'est ici que nous publierons des informations sur les fournisseurs avant leur approbation.
  • Veuillez indiquer le numéro de contrat, les noms de téléphone et les adresses
  • 18:37 Je vais télécharger les données WhatsApp via la correspondance Android📱.

Suivi de l'historique des appels et des contacts

Écoute et interception des appels WhatsApp sur Android

  • Appel vocal
    Appel sortant
23 septembre 2023
  • Appel entrant
    Appel manqué

Le suivi des appels sur Android est une autre fonctionnalité propre à WaTracker. Pour écouter les appels d'une autre personne sur WhatsApp, l'utilisateur doit acheter le forfait approprié. Le logiciel surveille les appels entrants et sortants et envoie à l'utilisateur des notifications instantanées qui, lorsqu'elles sont tapées, permettent de se connecter rapidement à la diffusion de l'appel.

Pirater la Correspondance Android

Interception des SMS entrants et sortants

La fonctionnalité du logiciel donne accès à la bibliothèque de SMS de tous les appareils Android sur lesquels le compte suivi est autorisé. Pour se limiter aux spams entrants et aux envois au propriétaire du compte, activez l'outil de filtrage intégré.

Liste d'amis
Inga Passatsky.
Disponible sur WhatsApp
Mari Smirnova
Vacances ! !! 🥳
Alex Lisov
Piratage de n'importe quel WA via Android

Localisation GPS et suivi des déplacements

Traqueur GPS à distance pour téléphone intelligent sur Android

Traqueur de localisation GPS | Traqueur Whatsapp

9 Rue du Pont Neuf, 75001 Paris, France

il y a 2 heures

9 Rue du Pont Neuf, 75001 Paris, France

il y a 2 heures

6 Rue du Renard, 75004 Paris, France

il y a 3 heures

fr 8 Rue des Archives, 75004 Paris, France

il y a 1 heure

Après avoir lancé la session, WaTracker offre également la possibilité de suivre la localisation et les déplacements de n'importe quel Android via WhatsApp. Le logiciel diffuse la géolocalisation de tous les appareils sur lesquels le compte piraté est autorisé sur le tableau de bord. En outre, vous pouvez voir l'historique des mouvements du propriétaire du compte sur une carte interactive.

Capture des fichiers reçus et envoyés

Accès au système de fichiers Android compromis

Tous les types de fichiers qui ont été envoyés ou reçus par l'utilisateur dans des messages peuvent être téléchargés sur l'appareil sous la forme d'une archive de données unique. Les utilisateurs peuvent télécharger une archive de pièces jointes de l'ensemble de l'historique des messages, ou choisir de télécharger une archive de données d'une correspondance spécifique.

3 - 50 fichiers 34 fiches
Docs
3 fichiers 50 MB 26, 2023
Large documents.xlsx
12 fichiers 27 MB * 4, 2023
Messages texte
36 fichiers 67 MB * 7, 2023

Système de rabais flexible

Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire si vous payez pour plus d'un compte.

Nous proposons également des prix personnalisés pour les grandes entreprises.

bitcoin
ethereum
TRON
tether
cardano
Dernière mise à jour WaTracker 6.3.4
Actualisé : La puissance et la vitesse de calcul ont été augmentées de 35%. L'application web WaTracker fonctionne désormais encore plus vite lorsqu'elle est ouverte à partir d'un smartphone, et utilise 60 % de RAM en moins. Le temps gagné peut être consacré à des activités plus agréables au lieu d'attendre.

Ce que nos clients pensent de nous

Découvrez ce que nos clients pensent de nous sur notre page de témoignages.

Ilon_ones
Ilon_ones
star star star star star5

Juste quelques mots. Vous n'avez pas besoin de l'installer. C'est pourquoi il est tout simplement le meilleur pour aujourd'hui. Il vous faut environ cinq minutes pour l'exécuter et vous économisez vos nerfs également. Le résultat est tout simplement cool 🔥🔥🔥🔥

usUSA
instagram Instagram
Zinadin85
Zinadin85
star star star star star5

Je garde la trace de plusieurs des appareils Android de mes enfants. Pour être précis, il s'agit d'une tablette et d'un téléphone Galaxy. La précision des deux appareils est excellente. Vous pouvez surveiller les deux appareils sur la même carte.

arArgentine
facebook Facebook
Margarita
Margarita
star star star star star5

Vous ne comprendrez jamais vraiment la signification du mot "anxiété" tant que vous ne serez pas parent. Nos enfants se prennent pour des adultes et font souvent ce qu'ils veulent. Pour le meilleur ou pour le pire, au moins maintenant je sais avec qui ils interagissent.👍

ruRussie
instagram Instagram
Aloina
Aloina
star star star star star5

Ce logiciel est devenu mon outil d'espionnage Android préféré en peu de temps. Il est passé par de nombreuses mises à jour depuis le début et a presque atteint la perfection. Cet outil est vraiment une grande valeur pour chaque utilisateur.

uaUkraine
instagram Instagram
Pablo
Pablo
star star star star star5

J'ai perdu un smartphone assez cher. J'ai fait face aux dépenses et j'ai déjà cessé d'y penser. J'ai accidentellement trouvé WaTracker et retrouvé mon téléphone chez ma copine. Il est juste passé derrière le lit ! !! 🤦♂️ Ma joie était sans limite.

geGéorgie
facebook Facebook
Batka
Batka
star star star star star5

J'utilise des applications pour assurer la tranquillité d'esprit de mes parents. Ils sont d'un certain âge et je dois les protéger des spams et des envois peu scrupuleux, WaTracker est idéal pour cela. En outre, je peux toujours voir où ils se trouvent.

byBélarus
Google Google
Vous avez encore des questions ? Nous sommes heureux d'y répondre : Si vous souhaitez laisser un commentaire ou faire une suggestion, vous pouvez le faire dans la rubrique Revues par les utilisateurs ou contactez notre Équipe de soutien.

Questions fréquemment posées

Réponses aux questions que vous pouvez vous poser lors de l'utilisation du logiciel

Comment pirater WhatsApp sur Android sans donner les droits root.
Contrairement à la plupart des solutions Android actuelles pour suivre l'activité de WhatsApp, le logiciel ne nécessite pas d'installation sur l'appareil et fonctionne dans une interface basée sur un navigateur. Ainsi, WaTracker n'a pas besoin d'accéder à la racine de votre appareil, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et simplifie l'utilisation de l'application.
Comment minimiser la possibilité de détection de fraude ?
La possibilité d'identification du piratage est minime si vous n'envoyez pas de messages à partir d'un compte compromis et si vous utilisez un VPN pour vous connecter.
Puis-je suivre le GPS d'un utilisateur si j'ai un téléphone Android et qu'il a un téléphone iOS ?
Oui, ce n'est pas un problème. Le suivi de la géolocalisation est disponible quel que soit le système d'exploitation que vous et l'utilisateur compromis utilisez.
Je ne peux pas télécharger l'archive de la base de données du compte piraté. Que dois-je faire ?
Il est fort probable que votre navigateur n'ait pas accès à la mémoire de l'appareil. Allez dans vos paramètres de confidentialité et ouvrez l'accès, puis essayez à nouveau de télécharger l'archive.

Suivi des comptes WhatsApp piratés
Directement dans votre panneau d'affichage personnel

S'inscrire

Online Spy Tool to Hack WhatsApp on Android

Real-time Activity Tracking of Any WA Account

WATracker 3.1 update: Added flexible notifications

Specify the phone number that the account you want to hack is

Unlike most current Android solutions for tracking WhatsApp activity, the software does not require installation on the device and works in a browser-based interface. Thus, WaTracker has no need to access the root of the device, which saves a lot of time and simplifies the use of the application.

By registering a profile on the dashboard, you automatically accept all the necessary terms and conditions.

Online Spy Tool to Hack WhatsApp on Android
Alexei
typing
  • 20:52 Hello, I need to hack my husband's WhatsApp
  • 20:52 I was informed that you can help in this matter
  • edited 20:52 He has a smartphone
    Xiaomi on Android.
  • 21:04 Yes, this can be done through an online app
  • 21:04 Sending you the link
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

The Most Effective Tool for Hacking WhatsApp on Android

whatsapp

Tracks WhatsApp activity without using device Memory

The app doesn't use a single megabyte of your device's RAM, apart from the one used by your browser. The main part of the traffic is placed on our servers and hardware. In addition the application consumes a minimal amount of Internet traffic.

Perfect Solution for Parental Control

No direct interaction with your child's device and a high-speed notification system make WaTracker the optimal solution for users who want to establish parental control over WhatsApp on Android. The combination of methods used for tracking also ensures that the child will not find out about the fact that there is hidden monitoring.

Gives Access to the Gallery Files

If a controlled device has access to Gallery in its WhatsApp privacy settings, the software also allows users to view and download any media files stored on the device. WaTracker is a unique online WhatsApp tracker on Android with similar functionality.

Online Support 24/7

WaTracker support team is available daily on a 24/7 schedule. As a rule, we respond to any inquiries within 15 minutes. Our support team consists of knowledgeable professionals who can quickly help you with any software-related issues.

Hidden Monitoring is Available in Just a Few Steps

Monitor Someone else's WhatsApp Activity with Complete Anonymity

In the process of creating the online application, one of the highest priorities was to ensure maximum privacy of user data. All information without exception goes through end-to-end encryption and is securely protected from any possible leaks.

1

Check the possibility of target account hacking

3 minutes.

First of all, make sure that the number you specified is really a registered WhatsApp account. To do this, enter the number into the corresponding window on the main page of the site and wait while the software checks the possibility of hacking. Within a short period of time, you will receive the corresponding notification.

2

Explore the packages and choose the right one

9-10 minutes

Different packages include different features and a limit of active hacking sessions. For example, if you buy a three account hacking and tracking package, you'll pay less for hacking one WhatsApp account and also get access to voice and video call recording.

3

Log in to the Dashboard

instantly

When the software application completes the hack (which usually takes about 15 minutes), you'll be notified accordingly. After that you can log in to the Dashboard and start working with the data. Recall that the number of repeated authorization sessions in the account is not limited.

Interception of Received and Sent Messages

Tracking WhatsApp Correspondence on Android Online

WaTracker duplicates the history of all chats in the Dashboard and then updates it in real time. It also allows you to download your WhatsApp chat history to your device as a ZIP archive. Keep track of activity in group chats: The app saves all available data about group and channel members: messages, photos and names of participants, hidden descriptions and phone numbers.

  • 18:33 Welcome to our corporate chat 💼
  • 18:33 This is where we will post information about suppliers prior to approval.
  • Please include contract number, phone names and addresses
  • 18:37 I will upload WhatsApp data via Android📱 correspondence

Track Call History and Contacts

Wiretap and Intercept WhatsApp Calls on Android

  • Voice call
    Outgoing call
September 23 2022
  • Incoming call
    Missed call

Call tracking on Android is another feature that is unique to WaTracker. To listen to another person's calls on WhatsApp, the user needs to purchase the appropriate package. The software monitors incoming and outgoing calls and sends the user instant notifications, which, when tapped, can quickly connect to the broadcast of the call.

Hack Android Correspondence

Interception of Incoming and Outgoing SMS

The functionality of the software gives access to the SMS library of all Android devices on which the tracked account is authorized. To limit yourself from incoming spam and mailings to the account owner, activate the built-in filtering tool.

Friends list
Inga Passatsky.
Available on WhatsApp
Marina Smirnova
Holiday!!! 🥳
Alexey Lisov
Hacking any WA via Android

GPS Location and Movements Tracker

Remote Smartphone GPS Tracker on Android

GPS Location Tracker | Whatsapp Tracker

93309, California Ave Suite 3, Bakersfield

2 hours ago

93309, California Ave Suite 3, Bakersfield

2 hours ago

93309, California Ave Suite 15, Bakersfield

3 hours ago

en United States, CA 95814 125 I St, Sacramento

1 hour ago

After launching the session, WaTracker also provides the ability to track the location and movement of any Android via WhatsApp. The software broadcasts the geolocation of all devices on which the hacked account is authorized to the Dashboard. In addition, you can see the account owner's movement history on an interactive map.

Capturing Received and Sent Files

Access to Compromised Android File System

Any types of files that were sent or received by the user in messages can be downloaded to the device as a single data archive. Users can download an archive of attachments of the entire message history, or choose to download a data archive of specific correspondence.

3 - 50 files 34 files
Docs
3 files 50 MB 26, 2022
Important documents.xlsx
12 files 27 MB * 4, 2022
Text messages
36 files 67 MB * 7, 2022

Flexible Discount System

You get additional discount if you pay for more than one account

Simple, transparent pricing

No setups, monthly or hidden fees.

90 usd 1 Number Basic 150 usd 3 Numbers Optimal

We also support customized pricing for larger businesses.

bitcoin
ethereum
TRON
tether
cardano
Last update WaTracker 6.3.4
Updated: Computing power and speed has been increased by 35%. The WaTracker web app now runs even faster when opened from a smartphone, and uses 60% less RAM. The time saved can be spent on more enjoyable activities instead of waiting.

What our customers think about us

See what our customers think about us on our testimonials page

Ilon_ones
Ilon_ones
star star star star star5

Just a few words. You don't have to install it. That's why it is simply the best one for today. It takes you about five minutes to run it and you save your nerves as well. The result is just cool 🔥🔥🔥🔥

usUSA
instagram Instagram
Zinadin85
Zinadin85
star star star star star5

I keep track of several of my kids' Android devices. To be precise, it is a tablet and a Galaxy phone. The accuracy of both devices is excellent. You can monitor both devices on the same map.

arArgentina
facebook Facebook
Margarita
Margarita
star star star star star5

You will never truly understand the meaning of the word "anxiety" until you are a parent. Our children think they are adults and often do whatever they want. For better or for worse, at least now I know who they are interacting with.👍

ruRussia
instagram Instagram
Aloina
Aloina
star star star star star5

This software has become my favorite Android spy tool in a short amount of time. It has gone through many updates since the beginning and has almost reached perfection. This tool is really a great value for every user.

uaUkraine
instagram Instagram
Pablo
Pablo
star star star star star5

Lost quite an expensive smartphone. I have coped with expenses and have already stopped thinking about it. Accidentally found WaTracker and found my phone at my girlfriend's house. It just went behind the bed!!! 🤦♂️ My joy was unbounded.

geGeorgia
facebook Facebook
Batka
Batka
star star star star star5

I use apps to have peace of mind for my parents. They are of an age and I need to protect them from spam and unscrupulous mailings, WaTracker is great for that. In addition I can always see where they are now.

byBelarus
Google Google
Still have questions? We are happy to answer them: If you want to leave feedback or make a suggestion, you can do it in the Testimonials section or contact our Support Team.

Frequently Asked Questions

Answers to questions you may have when using the software

How to hack WhatsApp on Android without giving root rights
Unlike most current Android solutions for tracking WhatsApp activity, the software does not require installation on the device and works in a browser-based interface. Thus, WaTracker has no need to gain access to your device's root, which saves a lot of time and simplifies the use of the app.
How to minimize the possibility of tamper detection?
The possibility of identification of hacking is minimal if you do not send messages from a compromised account, and if you use a VPN when logging in.
Can I track a user's GPS if I have an Android phone and he has an iOS phone?
Yes, that's not a problem. Geolocation tracking is available no matter what operating system you and the compromised user use.
I can't download the hacked account's database archive. What should I do?
Most likely, your browser does not have access to the device memory. Go to your privacy settings and open access, then try downloading the archive again.

Tracking of Hacked WhatsApp Accounts
Directly in Your Personal Dashboard

Sign up